Je sais ! Il fait gris, il fait froid, la neige a fondu et c'est moche, ça glisse même quand je mets mes snow boots orange, l'actualité donne envie de sauter par la fenêtre du rez-de-chaussée, Noël approche et on n'a pas encore acheté tous les cadeaux et il-va-bien-falloir-le-faire-et-ça-gonfle-grave, comme disent les vieux qui veulent parler djeuns, mon cholestérol (le LDL) est à la hausse, qu'est-ce que ça sera le 3 janvier. Enfin pour faire synthèse ça craint.
Alors je vous propose un petit coup d'ABBA (je sais pas mettre le premier B dans l'autre sens). Il y a vingt ans (trente vous êtes sûr ?) on (je) trouvait ça ringard, voire inécoutable (sauf en douce ou en boîte). On (je) avait tort, même les Inrocks trouvent que c'est bien aujourd'hui. Je sais pas, c'est la crise qui nous rend moins snob ou moins con ? Et puis on (je) a peut-être fait assez de place dans la tête et les oreilles pour ABBA, Tricky, Chilly Gonzalès, Sigur Ros et Schubert. Allez savoir !
Le titre c'est Super Trouper ; si vous ne gigotez sur votre siège au bout d'une minute, allez consulter dans les plus brefs délais. Chu pa pa, chu pa pa...